Petites Idées PVE et PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites Idées PVE et PVP

Message  Mathretan le Mar 7 Fév - 16:42

Salut a tous, Very Happy

Je ne sais pas trop ou on en est au point de vue PVE en guilde, des boss down, du stuff de chacun?
Mon idée est simple, essayer avec les membres disponible de créer quelques roaster 5 pour donjon aléa, mais des roasters fixes, quelques uns qui se reunissent de facon reccurente et regulière afin de down quelques donjons et progresser ensemble dans la bonne humeur (attention skype mumble ou ts vivement recommandé Shocked ). Idée envisageable peut etre a plus grande échelle, roaster raid 10 et soyons fous 25 Razz .

Pour le PVP, ce serait d'essayer de mettre sur pied quelques roaster d'arène 2v2 ou 3v3 afin de représenter la guilde dans le classement d'Ivalice.
Ne sachant pas si la guilde compte passer un jour sur le serveur cataclysme (quand celui-ci sortira Rolling Eyes ), il serait, si on compte passer sur ce nouveau serveur, judicieux de commencer a travailler sur un roaster 10 PVP en vue des Champs de batailles Cotés. Cool

Voili voilou

Bon jeu a tous.

Mathretan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites Idées PVE et PVP

Message  Karaimadeyo le Mar 7 Fév - 18:14

Bonne idée, sachant que je suis l'organisateur pve je vais 'occuper des rosters 5 10, 25 pas maintentant (en fonction des réponses pour les 2 autres) et pour les team, la team 3c3 existe déja, Ac Draagounet Edsynout (oui je suis con et je vous enmerde) et moi , le noob de l'arene
Allez savoir pourquoi, cette équipe est pas tres forte (dsl d'etre un DK pve)
On pourrai pour cela formez d'autres team !
De tres bonnes idéesmerci a toi =) =)

Karaimadeyo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut